Jim Noir - Programmes For Cools

1. Start
2. Out Of Sight 
3. The Fountain 
4. These Are Things
5. Manchester Cat
6. Longsword
7. Harum Scarum
8. Bit 42
9. One More Hand
10. I Think I Found It
11. Fireworks
12. Morning Light
13. Motorbike
14. Close
Sortie le : 20 février 2026
20 ans à le défendre ardemment dans nos colonnes et l’EP, pourtant, reste le parent pauvre des amateurs de musique, même dans nos réseaux supposément curieux. Une seule raison pour l’expliquer (une fois éliminées toutes les autres - utilisé depuis un quart de siècle au moins par les plus grands musiciens de l’époque pour tout autre chose que de banals (...)
Depuis Jimmy’s Show, le Mancunien Jim Noir en a finalement terminé avec les autoproductions réservées aux souscripteurs transis via son site officiel et semble avoir retrouvé son rythme de croisière d’un long format tous les deux ans. Bonne nouvelle au regard de ce Finnish Line sorti aujourd’hui même sur son label My Dad Recordings, et dont les (...)
Après les talentueux Thrills, Field Music et Midlake, et en attendant les Aliens emmenés par deux des membres de feu-The Beta Band, la Californie a décidément la côte au quatre coins du monde. Mais si ça s’entend ça ne se voit pas forcément : avec son look vestimentaire digne des droogies d’Orange mécanique, on imagine difficilement Jim Noir, par (...)

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Djane Ki - Radio Free Europe vol. 7
BlackHazr - s/t
Philippe Neau + LR Friberg - To The New You
Archive - City Walls
Chaton Laveur - Labyrinthe
Modeselektor - Classics Vol. 1 (We tried hard and failed again... enjoy !)
Delphine Dora - L'ineluctable pulsation du temps
The Notwist - News from Planet Zombie
The Monochrome Set - Lotus Bridge
![]() |
![]() |
![]() |
- L’oeil sur 2025 - 15 albums découverts trop tard + meilleurs labels
- Earthling : "J’ai rencontré Geoff Barrow dans un château gonflable"
- William Boyle : "Je pense que j’ai toujours été attiré par les formats marginaux"
- Jordane Prestrot - Regards sur la fêlure
- The Winonas - Dead Romantic
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |




























