BRMC et son BABY 81.

The Black Rebel Motorcycle Club vient de donner un nom à son quatrième album. Il s’intitulera Baby81 . Ce nom vient d’une histoire triste qui s’est déroulée lors de la catastrophe du Tsunami. Un enfant perdu, le 81ème enfant arrivé à l’hôpital de Kalmunai, a été reconnu par neuf mères différentes qui s’en réclamaient. C’est dire la détresse et le désespoir qui existaient.

Cet album qui sortira le 1er mai prochain aux Etats Unis (la date de sortie européenne sera dévoilée prochainement) voit le retour de Nick à la batterie. Il contiendra 13 titres :

1. Took Out a Loan
2. Berlin
3. Weapon of Choice
4. Window
5. Cold Wind
6. Not What You Wanted
7. 666 Conducer
8. All You Do Is Talk
9. Lien on Your Dreams
10. Need Some Air
11. Killing the Light
12. American X
13. Am I Only

Le groupe doit également se produire en tournée. Les dates seront communiquées dans quelques jours en espérant une tournée française.

News - 30.01.2007 par JohnSteed
 


Black Rebel Motorcycle Club voit triple

Les californiens psychédéliques auraient-ils décidé de participer à la destruction du support CD ? Très probablement. Car, au risque de passer pour des vieux cons nostalgiques, on va quand-même le dire encore une fois. Chez Indie Rock Mag, on est attaché à nos rondes galettes et l’on s’attriste chaque jour un peu plus des sorties ne s’effectuant qu’en (...)



Chroniques // 22 janvier 2018
Black Rebel Motorcycle Club

Qu’elles semblent lointaines les stimulations électriques d’un premier album homonyme délivré tel un uppercut à la face du monde en 2001. Depuis plus de quinze ans, les Black Rebel Motorcycle Club n’ont jamais vraiment réussi à transformer l’essai, oscillant sur une demi-douzaine de sorties entre flots sirupeux décevants (The Effects of 333) et (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


samedi 16 novembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends