Babelfishh - Coma Worthy

1. no more thanksgiving
2. colossus of elsewhere
3. the worst thing imaginable
4. atop an old building in Reno
5. sangre negra
6. writhe in the ailments
7. truck means home
8. evak’s baited breath
9. hollow badges
10. stay away from us
11. 65 hours of dug yuck
12. Wednesday foodbank
13. last glass of grape for JPH


Sortie le : 6 avril 2021


Albums et EPs favoris, artistes et labels emblématiques par "genres", chansons m’ayant tout particulièrement accompagné... c’est l’heure de ma grande rétro de mi-décennie, et si l’ensemble des sorties plébiscitées ici (à l’exception de l’album de 10th Letter passé entre les mailles du filet à sa sortie) avaient déjà été chroniquées dans nos pages et par mes (...)

2023 fut une fois de plus une grande année pour le hip-hop indé et underground, proportionnelle à son inanité et son innocuité toujours grandissantes dans le mainstream. On revient dans ce podcast sur une partie de ces réussites, avec tout de même quelques têtes de gondole mais une majorité d’artistes sous-médiatisés et souvent méconnus des amateurs du (...)

Sorti en septembre, We’d Rather Not résiste très bien à la pluie, au froid et au temps qui passe. Il est temps de revenir sur ce court album qui aime les paradoxes. Derrière sa légèreté se trament des choses bien plus denses qu’il n’y paraît.


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Wet Leg - Moisturizer
Pulp - More
eardrops - nightfall over concrete
Baths - Gut
Rival Consoles - Landscape from Memory
Arrested Development - Adult Contemporary Hip Hop
Death in Vegas - Death Mask
Triboulois - Alone On Mars
MAR x Work Scorsese - Cold Work EP
![]() |
![]() |
![]() |
- Live Report : The Limiñanas, Wet Leg & Fontaines D.C. - Festival Beauregard (Hérouville-Saint-Clair)
- IRM Expr6ss #21 - spécial pop de juin : BC Camplight, Blonde Redhead, Herbert & Momoko, Akira Kosemura, Jim Noir, Pulp
- Wet Leg - Moisturizer
- Aho Ssan & Resina - Ego Death
- IRM Expr6ss #20 - spécial "radicaux libres", part 2 : Black Saturn, Bruno Bernard, Dromedaries x Alexoteric, KHΛOMΛИ, David Shea, Wahn
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |