Infatigable Spencer Krug.

Les membres de Wolf Parade semblent bien occupés ailleurs ces temps-ci. D’un côté Dan Boeckner et sa fiancée qui ont formé Handsome Furs (bientôt en France pour quelques concerts), de l’autre Spencer Krug qui en plus d’être membre de Frog Eyes, Swan Lake et Wolf Parade donc, menait un projet au départ solo mais rapidement transformé en véritable groupe : Sunset Rubdown.

On retrouvera donc ce dernier dans les bacs le 9 octobre prochain via le label Jagjaguwar pour le 3ème album du groupe qui s’intitulera Random Spirit Lover .

Pour se mettre en appétit, voici For the Pier (and Dead Shimmering) interprété en avril dernier live à Bloomington (Indiana, USA) et qui figurera sur la tracklist de ce nouvel opus.

News - 28.07.2007 par indie
 


Sunset Rubdown dans la peau du dragon

On l’évoquait déjà un petit peu par ici, mais cette fois ça y est, le quatrième album de Sunset Rubdown est en approche imminente. On se mélange un peu les pinceaux dans la grande famille de l’indierock canadien, mais après un brillant opus de Wolf Parade l’an dernier, un convaincant deuxième opus de Swan Lake et un nouveau Handsome Furs entre tout ça, (...)



Chroniques // 12 novembre 2007
Sunset Rubdown

Troisième album pour Sunset Rubdown et l’infatigable Spencer Krug qui continue d’émerveiller avec son rock urgent et fiévreux. Random Spirit Lover s’apparente au Bowie berlinois rejoignant Captain Beefheart de l’autre côté du Styx, le romantisme exacerbé élevé au rang de folie (...)