BeMyWeapon à la place de Swell

C’est sous un nouveau nom que David Freel le leader de Swell devrait sortir son prochain album, à savoir BeMyWeapon. Après un retour des plus réussis avec South of the Rain and Snow chroniqué sur le Mag, le Californien s’est vite remis au travail et a enregistré cet opus durant l’été 2008.

Pour avoir un aperçu de cette nouvelle réalisation, 4 titres sont déjà en écoute sur Myspace. Le tracklisting complet est d’ailleurs le suivant :

01. Come Livid
02. I Miss Your Mischief
03. Bad Bad Bad
04. All Were After
05. Are You Sure ?
06. Love is Just so Overrated
07. Focus Please...
08. The Exits
09. Things I Should not Do
10. The Last Song

Il n’y a aucune date de sortie officielle. On peut juste voir mars 2009 sur son Myspace et on espère que Talitres sera de nouveau de la partie pour distribuer ce nouvel album.

News - 01.03.2009 par darko
 


David Freel et Chris Brokaw refont surface chez Fear Of Speed

Aujourd’hui on loue l’initiative de ce micro-label de Seattle spécialisé dans les EPs en éditions CD-R limitées à 100 copies et qui a eu la bonne idée de remettre sur le devant de la scène deux géants de l’indie rock US passés sous le radar depuis quelques années. En mars sortait ainsi With My Little Eye, nouvel EP de Chris Brokaw, leader de feu Come (...)



Chroniques // 5 mai 2008
Swell

Retour sans bruit pour David Freel, le leader de Swell, avec un album personnel, sans doute le meilleur depuis des années d’errance.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


lundi 27 janvier 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends