Beastie Boys - Hot Sauce Committee Part Two

Top albums - mai 2011

1. Make Some Noise
2. Nonstop Disco Powerpack
3. OK
4. Too Many Rappers [new reactionaries version] (feat. NAS)
5. Say It
6. The Bill Harper Collection
7. Don’t Play No Game That I Can’t Win (feat. Santigold) Voir la vidéo Beastie Boys - Don’t Play No Game That I Can’t Win (feat. Santigold)
8. Long Burn The Fire
9. Funky Donkey
10. The Larry Routine
11. Tadlock’s Glasses
12. Lee Majors Come Again
13. Multilateral Nuclear Disarmament
14. Here’s A Little Something For Ya
15. Crazy Ass Shit
16. The Lisa Lisa/Full Force Routine

2011 - Capitol

Sortie le : 3 mai 2011



Disques - 24.06.2009 par leoluce
 


Articles // 14 juin 2011
Top albums - mai 2011

A l’image de nos votants qui semblent avoir pris plaisir à papillonner en cette fin de printemps, butinant de style en style et d’album en album pour finalement en plébisciter une petite dizaine par voie des urnes, quelques mots succincts et un peu de son nous suffiront bien pour vous orienter vers le ou les groupes susceptibles d’obtenir vos (...)



Articles // 13 septembre 2021
Mes années 2010, part 3/7 (par Rabbit)

Pas question ici de prétendre au meilleur de quoi que ce soit, ou à cette illusoire universalité qui sert d’excuse au conformisme ambiant : nombre de ces albums ne vous parleront pas mais certains pourraient contribuer à changer votre vie, et si c’est le cas pour ne serait-ce que l’un d’entre eux, l’exercice n’aura pas été vain. Avec un peu de recul, (...)



News // 23 septembre 2013
Encore du nouveau sur IRM Radio

Pas d’énorme chamboulement ce coup-ci dans le programme de votre nouvelle webradio préférée : de menus ajustements dans les horaires et autres mises à jour régulières des playlists d’actu, quelques créneaux de rattrapage pour le tribute à John Barry et les "focus label" I Had An Accident et Anticon (en gras dans la grille ci-dessous), et bien entendu de (...)



Chroniques // 4 juillet 2007
Beastie Boys

Sur The Mix-Up, septième album studio du trio new-yorkais, les Beastie Boys ne chantent pas. Un suicide commercial en règle à coups d’instrus funky-psyché 70’s qui méritait bien qu’on mâche ses mots.