L’odyssée Flying Lotus se poursuit en 2010

Actuellement en tournée pour les 20 ans du label Warp, Steven Ellison aka Flying Lotus sera de retour en format court dès le 18 août avec le troisième et dernier volet de ses L.A. EP. En attendant le successeur du fabuleux Los Angeles, prévu pour l’an prochain et d’ores et déjà intitulé... 2010 (avec qui sait au tracklisting le superbe inédit cosmique Serum Acquired en écoute sur myspace ?), on prendra donc plaisir à retrouver le producteur californien le temps d’un poignée de remixes mais aussi de quelques inédits disponibles en vinyle ou au téléchargement chez Warp Records :

1. Infinitum (Dimlite’s Re-finitum)
2. Comet - MatthewDavid
3. Endless White
4. Parisian Goldfish (Take Remix)
5. Spin Cycles
6. Testament (Breakage’s Bill’s Suit Mix)
7. Auntie’s Harp (Rebekah Raff Remix)
8. Riot (Take Rmx) (Digital Bonus Track)

Des extraits prometteurs de deux des remixes en question, ceux de Parisian Goldfish et Auntie’s Harp issus de Los Angeles, sont en écoute sur le site du label anglais pour se faire une idée.

Par ailleurs, l’excellent Glendale Galleria sorti par FlyLo en mai dernier sur un split 12" avec Joker (moitié de Joker & Ginz), est disponible depuis mi-juin en CD sur Tectonic Plates Vol. 2, double compilation dubstep du label Tectonic Records.

Enfin, rappelons que l’on peut également retrouver Flying Lotus aux manettes sur trois morceaux du dernier album de Declaime aka Dudley Perkins (croisé dernièrement au générique du deuxième opus des parisiens de Jazz Liberatorz), Astormsacomin, paru en août 2008 au téléchargement uniquement sur le label Ramp Recordings, lequel vient justement de ressortir en mars dernier deux de ces collaborations entre FlyLo et le rappeur de Stones Throw accompagnées des trois versions instrumentales sur l’EP Whole Wide World.

News - 04.08.2009 par RabbitInYourHeadlights
 


La mixtape de la semaine #35 : Orrin - 'Sean Mulligan'

La mixtape de la semaine vous fait découvrir un petit nouveau qui rappe comme il nous aimante avec un flow narcoleptique sorti tout droit d’un rêve éveillé. Flying Lotus, Knxwledge et Ta-Ku ne se trompent que rarement, le petit Orrin Campbell va devenir grand, qu’on se le dise (...)



Chroniques // 27 mai 2008
Flying Lotus

Fermez les yeux, laissez-vous envahir par le groove et venez planer et vibrer avec 992 ans d’avance sur la musique du quatrième millénaire.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mardi 29 septembre 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends