Destroyer numéro 7

Si je vous dis Destroyer ; ça vous évoque un bateau militaire, des envies de tout casser ? Et si je vous dit Dan Bejar, ça vous calme ?

Dan Bejar est connu pour sa participation discrète mais efficace au sein des New Pornographers. Mais pas seulement, car comme tous les autres membres du super groupe de Vancouver, il suit une carrière parallèle. Destroyer est donc le nom de son pseudo groupe, et ce 21 février, il sortira ni plus ni moins son 7ème album intitulé Rubies.

Vous pouvez en savoir plus en allant sur le site du label de ce songwriter indéniable Merge Records ou chez les bordelais Talitres qui distribuent ses disques depuis 2001 en France.

News - 11.01.2006 par indie
 



Non pas que le retour de Radio Soulwax nous ait donné des idées, pas plus d’ailleurs que le croisement involontaire entre Kanye West et Enya (sic) orchestré par Sole et son Skyrider Band sur leur troisième opus sorti ces jours-ci et sur lequel on évitera de s’épancher par respect pour les chef-d’œuvres passés du fondateur d’Anticon, mais la mode est au (...)



Chroniques // 8 février 2011
Destroyer

Tel un enfant à l’imagination sans limite et auquel on aurait offert une boîte de crayons de couleur flambant neufs, Dan Bejar n’en finit plus de réinventer le petit monde de Destroyer.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


dimanche 15 décembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends