Ghostpoet - Some Say I So I Say Light

1. Cold Win Voir la vidéo Ghostpoet - Cold Win
2. Them Waters
3. Dial Tones (feat. Lucy Rose)
4. Plastic Bag Brain (feat. Tony Allen)
5. ThymeThymeThyme
6. Meltdown (feat. Woodpecker Wooliams) Voir la vidéo Ghostpoet - Meltdown
7. Sloth Trot (feat. Charles Hayward)
8. Dorsal Morsel (feat. Gwilym Gold)
9. MSI musmiD
10. 12 Deaf (feat. Dave Okumu)
11. Comatose

2013 - PIAS

Sortie le : 6 mai 2013





Disques - 15.02.2013 par RabbitInYourHeadlights
 


Les meilleurs crus de 2020 : Partie 1/4

Tant de choses ont été dites sur cette année 2020 si particulière alors que nous manquons cruellement de recul pour analyser les enjeux et conséquences des bouleversements qui en découleront. Et, musicalement, 20-20 aura été un millésime tout à fait correct. Autant s’attarder dessus. Première partie avec les 5 EPs que j’ai préférés et les albums classés (...)



News // 26 février 2020
Nos 12 vidéos du moment (#1)

Place aux images, même si cette nouvelle rubrique IRM n’est pas exactement vouée à se passer de mots. Elle nous donnera en effet l’occasion de nous pencher régulièrement sur des albums laissés de côté faut de temps ou des singles annonciateurs ou non de sorties attendues. Animée par Nick Uff, auteur du fameux clip de Portishead The Rip, on doit aux (...)



Chroniques // 16 septembre 2017
Ghostpoet

"Can you please explain it clearly to me ? We had it all... now we’re dominoes, fall like dominoes" se lamente Ghostpoet sur l’un des titres - (We’re) Dominoes - les plus mélancoliques et impressionnistes de ce nouvel album qui n’en manque pas (en tête, le semi-acoustique Trouble + Me qui n’aurait pas dépareillé au tracklisting du fabuleux Laylow de (...)