Zozobra maîtrise la sauvagerie

On l’annonçait dans nos pages il y a quelques mois déjà, le nouveau Zozobra est en fait un EP, en écoute depuis quelques jours sur la page Bandcamp du label Brutal Panda.

Produit par Andrew Schneider (Cave In, Unsane, Pigs...), Savage Masters est donc la première sortie en 5 ans du trio échappé de Cave In. Au programme, les beuglantes à s’en arracher les boyaux du chanteur et bassiste Caleb Scofield (Old Man Gloom), les riffs orageux et autres larsens corrosifs d’Adam McGrath (qui avait quitté le navire avant Bird Of Prey mais retrouve tout naturellement sa place ici) et les pilonnages uptempo du batteur JR Conners pour une demi-douzaine de chansons aussi furieuses que fulgurantes à la croisée du punk hardcore et du sludge :


Autant dire que ça passe en un clin d’oeil mais qu’on n’en sort pas tout à fait indemne !

News - 08.04.2013 par RabbitInYourHeadlights
 


News // 4 septembre 2012
Ça va (re)chauffer avec Zozobra

Une sortie que l’on attendait plus : après quatre ans Zozobra revient. Les trois-quarts de Cave In, menés par Caleb Scofield (bassiste et vocaliste du groupe ainsi qu’au sein de Old Man Gloom) viennent de mettre la touche finale à leur troisième album. La galette sortira sur le label Brutal Panda Records (Horseback, Whores, Black Tusk) et c’est (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mardi 25 juin 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends