Un nouveau Blur qui ne tourne pas.

Nous pensions fortement qu’il en était terminé de Blur. Il faut dire qu’il y avait de fortes présomptions avec le départ de Graham Coxon lors de l’enregistrement de Think Tank (2003) et avec les différents projets parallèles de Damon Albarn, Gorillaz et The Good, The Bad And The Queen.

Et bien, il faudra encore compter avec le groupe originaire de Colchester.

Dailleurs, Blur a même prévu l’enregistrement d’un nouvel album, le huitième, l’année prochaine, avec l’ensemble du groupe, Graham Coxon compris.

Cependant, le groupe ne souhaite pas continuer les tournées. Fin de l’aventure scénique pour des raisons purement familiales. Mais nous pouvons compter sur l’imagination du groupe pour trouver une alternative qui saura ravir les fans.

News - 13.11.2006 par JohnSteed
 


Suivez en direct les concerts de Sigur Rós et Blur

Depuis quelques années, plusieurs artistes ont diffusé certains de leurs concerts en direct sur internet. La méthode n’est donc pas nouvelle, mais ces prochains jours seront particulièrement riches à ce niveau. En effet, ce vendredi 12 juin, lorsqu’il sera 21 heures à Reykjavik (23 heures à Paris), Sigur Rós rejouera en intégralité et dans l’ordre (...)



Chroniques // 8 février 2008
Blur

Retour sur ce superbe Think Tank à l’heure où l’idée d’un split des anglais revient à l’ordre du jour...




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mardi 20 août 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends