;background-color:#">Protomartyr - Relatives In Descent

1. A Private Understanding Voir la vidéo Protomartyr - A Private Understanding
2. Here Is The Thing
3. My Children
4. Caitriona
5. The Chuckler
6. Windsor Hum
7. Don’t Go To Anacita
8. Up The Tower
9. Night-Blooming Cereus
10. Male Plague
11. Corpses In Regalia
12. Half Sister

2017 - Domino

Sortie le : 29 septembre 2017

Protomartyr

Vous aimez la noirceur des mines, un peu ? L’odeur du charbon, beaucoup ? Le mariage malt et houblon, passionnément ? Les guitares à la folie ? Courez donc acheter le Relatives in Descent de Protomartyr.

Car de toute évidence, ça ressemble à tout ce qu’on adore, et en même temps ça ne ressemble à rien qu’on ait entendu jusqu’alors. C’est étrange ! Comme la toute première fois où tu foutras les pieds dans un "black bar", un soir, sombre et aviné, au fin fond de la forêt vosgienne. Et là tu croiseras Pulp période Freaks , les gars d’Interpol, Shane MacGowan, et les Clash. Mais ça tabasse parfois bien plus (Up The Tower) ou ça te retourne carrément dans des profondeurs lynchiennes (Half Sister, mon titre préféré). Un truc à ce que je fasse déterrer la dépouille de Mark E. Smith, pour qu’il nous fasse un featuring. Incontournable.


( indie )




- 15.10.2017 par RabbitInYourHeadlights
 


Articles // 16 septembre 2020
Top albums - juin/juillet/août 2020

La cigale ayant procrastiné tout l’été, n’en fut pas pour autant dépourvue pour bricoler un classement quand la fin des vacances fut venue. Pas un seul petit morceau mais tout plein d’EPs et de LPs pour subsister jusqu’au bilan d’un mois de septembre chargé. Pas de quoi crier famine, en tout cas pas si vous aimez le beatmaking déglingué, les guitares (...)