Comment (continuer de) suivre IRM sur Facebook ?

Peut-être l’avez-vous remarqué : depuis quelques semaines, les publications de IRM apparaissent moins régulièrement dans votre fil d’actualité Facebook. Que faire ?

Cette tendance est due à une nouvelle modification de l’algorithme de Facebook qui peut, à terme, faire disparaître toutes les publications "médias" de votre fil d’actualité. Et c’est bien dommage, n’est-ce pas ? Qui pour vous tenir au courant des sorties post-rock islandaises ou de la scène ambient expérimentale lettone ? Qui pour vous parler d’abstract hip-hop nébraskain ou d’IDM berlinoise ? Qui pour agrémenter vos lundis de black metal bulgare ou vos samedis festifs de drone slovène ? Qui à part nous (et quelques autres quand même) ?

Bref, si vous n’êtes pas encore abonné à notre page Facebook (honte sur vous !), dépêchez-vous de cliquer sur "J’aime la page", ce sera un bon début.

Si vous êtes déjà abonné (quelle preuve de bon goût !) et que vous souhaitez continuer de voir toutes nos publications (on vous kiffe !), voici la marche à suivre :

  1. Rendez-vous sur la page Facebook "Indie Rock Mag".
  2. Cliquez sur "S’abonner", ou sur "Déjà abonné(e)" si vous l’êtes déjà.
  3. Dans le menu déroulant, cliquez sur "Voir en premier".

Sur mobile, la démarche est identique :

  1. Rendez-vous sur la page Facebook "Indie Rock Mag".
  2. Cliquez sur "S’abonner" ou "Déjà abonné(e)" si vous l’êtes déjà.
  3. Cliquez ensuite sur "Voir en premier" (qui peut être à gauche ou à droite).

Et pour les plus acharné(e)s d’entre vous (on vous sur-kiffe !), vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et Instagram !


Articles - 20.02.2018 par Spoutnik
... et plus si affinités ...