The Undertow Orchestra , c’est l’Amérique

Pour l’instant, on ne peut que rêver. 4 grands artistes de l’Amérique du nord, présentent depuis début février, leurs compositions, tous ensemble, sur scène sous le nom de The Undertow Orchestra.

Le groupe est composé de David Bazan (Pedro The Lion, Headphones), Vic Chesnutt, Mark Eitzel (American Music Club), et Will Johnson (Centro-matic). Scott Danbom (Centro-matic) rejoint également l’orchestre pour des parties de piano et de violon. Et oui, il y a du beau monde, chacun jouant sur le morceau de l’autre, chacun jouant ou de la voix ou de l’instrument, au fil des morceaux.

Une tournée européenne serait envisagée. Autant dire qu’on a hâte de savoir si la France aura le privilège de recevoir ce superbe orchestre.

www.undertowmusic.com/tour/

News - 20.02.2006 par indie
 


News // 11 août 2009
David Bazan, crinière au vent

Pas facile de vous parler du premier album de David Bazan sans connaître le moins du monde feu Pedro The Lion... Un projet jamais vraiment médiatisé chez nous malgré une réputation plutôt élogieuse Outre-Atlantique où certains critiques et blogueurs n’hésitaient pas à le hisser sur le même piédestal qu’un Death Cab For Cutie par exemple, formation (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


vendredi 22 novembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends