Dernière ligne droite pour Röyksopp

Même le fantastique EP live Röyksopp’s Night Out avec sa reprise pas piquée des hannetons du Go With The Flow des Queens Of The Stone Age ne parvenait plus à étancher votre soif de nouvel album ?

Ça tombe bien, aux dernières nouvelles le duo norvégien composé de Torbjørn Brundtland et Svein Berge, découvert en 2001 avec la sortie du célébré Melody A.M. et qui fêtera ses dix ans d’existence cette année, serait en train de mettre la touche finale à son troisième album studio, lequel fera suite à The Understanding paru en 2005.

On ne sait pas grand chose encore sur ce nouvel opus si ce n’est qu’il pourrait sortir d’ici le mois de mai. Un peu court comme news ? Allez, va pour une séquence nostalgie avec le clip du merveilleux Sparks, extrait de Melody A.M.  :

News - 31.03.2008 par RabbitInYourHeadlights
 


News // 4 octobre 2014
Röyksopp dit adieu au format CD

Curieuse discographie que celle du duo norvégien Röyksopp. Après le génial Melody A.M. dont les singles Eple et So Easy furent à l’époque (sur)utilisés pour illustrer de nombreuses publicités, ceux-ci ont alterné l’excellence (le très mésestimé The Understanding qui n’a pourtant pas pris une ride), l’anecdotique (Senior) et l’inégal avec un Junior porté (...)



Chroniques // 5 novembre 2014
Röyksopp

Annoncé comme l’album final du duo, The Inevitable End ne devrait néanmoins pas signifier la fin de la collaboration entre Svein Berge et Torbjørn Brundtlands, les deux artistes souhaitant distribuer leurs compositions de manière différente. Avant de savoir de quoi il s’agit précisément, concentrons-nous plutôt sur ce dernier (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


jeudi 2 juillet 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends