Juin 2008 : vite à vos agendas.

Quelques petits conseils de sorties pour les parisiens et les lyonnais.

Ce dimanche 8 juin à Paris pour bien finir votre week-end, on vous donne rendez-vous :
- à 18H15, prairie de la Géode sur le village Label du festival Villette Sonique puisque Travelling Music sera accompagné de sa protégée Alina Simone. Showcase à 18H15
- à 20H00 (il va pas falloir trainer en route), direction le 13ème arrondissement, Quai François Mauriac où le Batofar en partenariat avec indierockmag et d’autres grands noms de la presse musicale accueillent The Weakerthans (Canada), Tornado (Fr) et Christine Fellows (Canada)

Ensuite, pendant une semaine, vous pourrez enchainer toujours à Paris les soirées à la flèche d’or : le 9 avec Helluvah, le 16 avec Run To Safety (lire notre chronique) et le 18 pour la soirée Pamela Hute / Kim Novak / Pollyana / Paganella.

Les lyonnais eux aussi ne sauront plus où donner de la tête puisqu’entre le festival pas pareil de Villeurbanne (du 19 au 21 juin) et le festival D6 Acoustic à Lyon (du 18 au 21 juin) il ne sera pas facile de choisir. Enfin si, le 18 rendez-vous au Double Six, pour ne surtout pas rater :
- Helluvah qui aura trimbalé sa guitare dans Lyon toute la journée en compagnie de son label Blog Up Musique et d’artistes tel que Versari pour accompagner la sortie des berceuses de la compilation Have a Good Night #3,
- et She Demons, le groupe dont on va beaucoup parler dans quelques mois, à la rédaction on est déjà fan,
un avant goût d’été avec barbecue, entrée libre et bonne musique.

Bouquet final le 20 juin au Théâtre des Bouffes du Nord à Paris avec le concert unique de Shannon Wright en solo. Pensez à vite réserver

Non sérieusement, il y a plein d’autres concerts à faire partout en France, mais ceux là valaient bien un petit soutien de notre part.

News - 07.06.2008 par indie
 


Interviews // 25 novembre 2010
Shannon Wright nous livre ses secrets

Shannon Wright fait partie de ces artistes dont la confidentialité n’a d’égale que la ferveur que lui témoignent ceux qui l’écoutent. Icône malgré elle d’un rock où la guitare laisse la part belle au piano, elle échappe pourtant à toute règle de genre. Preuve en est ce neuvième album, Secret Blood, à peine sorti chez le français Vicious Circle, et pour le (...)



News // 16 octobre 2010
Shannon Wright ne lâche rien !

On a à peine eu le temps de se remettre de son dernier album Honeybee Girls et de la tournée qui s’en est suivie que déjà Shannon Wright revient dans les bacs et sur scène. Du 6 au 23 novembre, un furieux tour de France est prévu pour accompagner la sortie de Secret Blood, qui lui sortira le 8 novembre. Les gens de chez Vicious Circle nous (...)



Chroniques // 20 septembre 2009
Shannon Wright

A quel âge Shannon Wright est-elle entrée dans la cour des grandes ? Si cette question ne présente pour vous pas plus d’intérêt que ça, ne lisez surtout pas ce qui suit.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 24 avril 2019


Sulfure Festival

surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends