The Rakes du côté de Berlin

Le groupe vient de l’annoncer, ce n’est pas au doux soleil des Caraïbes qu’il fallait espérer apercevoir les membres des Rakes en train de se la couler douce et de siffler quelques pina coladas. En effet, il fallait plutôt les chercher du côté de Berlin, une ville qui tout le monde le sait en a inspiré plus d’un. C’est sans doute pour cette raison que les quatre Londoniens ont décidé de s’y exiler pour enregistrer leur troisième album à l’abri des regards et de la pression. Pour cela, le groupe a pris comme producteur Chris Zane (The Walkmen, Calla …) et a travaillé de manière sérieuse. La suite de Ten New Messages (2007) est ainsi aujourd’hui quasiment terminée.

Le nom de cet album n’a pas encore été dévoilé et on garde secrètement l’espoir que le groupe retrouvera la même fraîcheur et énergie des premiers singles présents sur la réussite qu’était Capture/Release (2005). On peut juste vous dire que cet opus devrait sortir dans le courant de l’année 2009. Plus de nouvelles dans les prochaines semaines …

News - 27.10.2008 par darko
 


News // 29 janvier 2007
The Rakes remixés.

Tandis que le prochain album de The Rakes, Ten New Messages, ne sortira pas avant le 19 mars prochain, la bande à Alan Donohoe a décidé de sortir un nouvel Ep. Celui-ci intitulé Remixes Ep contiendra plusieurs titres réarrangés de leur premier disque, Capture/Release . Remixes Ep sera disponible chez tous les bons disquaires à partir du 20 (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


jeudi 2 juillet 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends