Sébastien Schuller - Evenfall

1. Morning Mist
2. Open Organ
3. Balançoire
4. Awakening
5. The Border
6. New York
7. Battle
8. Last Time
9. Midnight
10. High Green Grass


Sortie le : 25 mai 2009

L’overd00’s du Forum Indie Rock ici retranscrite par la rédaction est le fruit de deux mois passés par nos membres à dresser le bilan de la décennie qui vient de s’achever. Tout au long des semaines à venir, nous allons vous faire replonger dans le meilleur des années 2000’s, 11 articles qui viendront fleurir la Une du Mag, résultat d’une élection (...)

Sébastien Schuller n’est pas un homme pressé. Alors qu’il avait laissé quatre ans s’écouler entre Happiness et le parfait Evenfall, il lui en a fallu cinq pour accoucher de Heat Wave, disque sorti la semaine dernière. L’attente en valait-elle la peine ?


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Too Weird To Live - The Next Step
Zëro - Nothing Separates EP
Anatoly Grinberg & Mark Spybey - crop-dusting
Annie A - The Wind That Had Not Touched Land
Buck 65 - Keep Moving
Nowaah the Flood & Giallo Point - The Anomaly EP
Lucy Railton - Blue Veil
vssp - Abstractions
Sweatson Klank - Tilt EP
Hinode Tapes & Hiroki Chiba - Ita
![]() |
![]() |
![]() |
- Zir Pachet - U De Fas
- Obijuan - New Blood
- Watine - N’être qu’humaine
- Wu-Tang Clan & Mathematics - Black Samson, The Bastard Swordsman
- Comité d’écoute IRM - session #18 spéciale hip-hop 2025 - Boxguts & Bloody Monk Consortium, clipping., miles cooke, Fines Double, Kaboom Atomic, RLX, Sacco & Vanzetti, Jak Tripper
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |