Andrew Bird mania

Les fans d’Andrew Bird peuvent être ravis. En effet, alors qu’il entamera une tournée Européenne dès le 30 avril au festival Les Nuits Botanique, on pensait que la France n’aurait pas l’honneur de l’entendre siffler dans ses contrées. Faux. Le festival Villette Sonique qui se tiendra à Paris du 22 au 25 juin l’aurait invité. Il partagerait donc l’affiche du 24 au Cabaret Sauvage avec Stuart Staples.

De plus, récemment interrogé par le magazine Billboard, celui ci déclarait être en cours d’enregistrement de son prochain album pour une sortie prévue en 2007. Il l’annonce comme légèrement plus excentrique et rugueux. Quelques titres sont déjà évoqués comme Dark Matter, Plasticities, Sycophants et un autre qui pourrait s’appeller The Armchair Apocalypse. La date parisienne sera probablement l’occasion de découvrir quelques un de ces nouveaux morceaux.

News - 23.04.2006 par indie
 



Programmée pour le 21 octobre dans les salles américaines mais toujours sans date de sortie française, cette comédie dramatique du réalisateur indépendant Jonathan Segal, décrite par certains comme le croisement de Will Hunting et Garden State, permet de retrouver Andrew Bird en parfait équilibre entre légèreté, mélancolie hantée et tristesse (...)



Chroniques // 22 mars 2007
Andrew Bird

Certains oiseaux se cachent pour mourir, d’autres choisissent de prendre la tangente et d’explorer des contrées encore vierges là où l’air est plus pur. Andrew Bird fait partie de ses voyageurs de l’inconnu et Armchair Apocrypha est déjà son 7ème périple en forme de 7ème ciel (...)