The Dears sont un gang de losers.

Le groupe canadien The Dears vient d’achever son troisième album studio. Intitulé Gang Of Losers, cet album offrira 12 titres qui comprendront pour 2 d’entre eux des cuivres : saxophone et cor.

Le groupe a enregistré durant l’hiver dernier dans leur manoir de Montréal. Le mixage de cet opus a eu lieu à Greenpoint (Brooklyn, NYC) en mars et la masterisation se déroule actuellement à Manhattan.

Voici le tracklisting de l’album :

01. SINTHTRO
02. TICKET TO IMMORTALITY
03. DEATH OR LIFE WE WANT YOU
04. HATE THEN LOVE
05. THERE GOES MY OUTFIT
06. BANDWAGONEERS
07. FEAR MADE THE WORLD GO ’ROUND
08. YOU AND I ARE A GANG OF LOSERS
09. WHITES ONLY PARTY
10. BALLAD OF HUMANKINDNESS
11. I FELL DEEP
12. FIND OUR WAY TO FREEDOM

Cet album dure 48 minutes et serait dans les bacs fin août prochain. Il est prévu un premier single en juin. En attendant, il est possible d’écouter un extrait intitulé Fear Made The World Go ’Round sur le site http://www.myspace.com/thedears.

Attention, ce titre n’est disponible que jusqu’à lundi !

Enfin, sachez qu’ils se produiront en acoustique dans le cadre du festival Cooperative Music, ce 31 mai, à la flèche d’or (Paris).

News - 29.04.2006 par JohnSteed
 


Le streaming du jour #1334 : The Dears - 'Times Infinity Volume One'

En plus d’être plus finement ciselé qu’il n’y paraît de prime abord, le Mass:Light synth-pop de Murray Lightburn aura eu le mérite de rappeler aux Dears qu’avant de faire sonner les guitares, mieux vaut avoir de grandes chansons. Après une poignée d’albums souvent épiques (un excellent Missiles en tête, qu’il faudrait voir à réhabiliter fissa) mais (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


dimanche 25 août 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends