Minor Majority, bloqué en Norvège

J’ai longtemps hésité entre news gueularde et information généreuse. Vous n’aurez finalement qu’un bout de chaque.

Tout d’abord, nombre d’entre vous seront heureux d’apprendre que le 5 octobre dernier sortait Either Way I Think You Know, sixième album du groupe norvégien Minor Majority. Un album composé de 12 titres, disponibles à l’écoute pour certains sur myspace, le site officiel voir même le single bien matraqué (fuck the autoplay) sur le site des fans français : http://www.minormajority-fr.com

Avant de se fâcher avec tout le monde, on dit merci à, je suppose, Virginie de minormajority-fr pour la vidéo suivante :

Parce que là où on aurait dû se réjouir de la nouvelle, on se rend compte que "la mondialisation" comme de coutume nous les brise menues. On nous allèche, on vous allèche, et malheureusement l’album ne sera dispo qu’au printemps en France. On pourrait très bien importer ça de Norvège, mais et d’une ça va évidemment coûter cher, et de deux le label français c’est tout de même Vicious Circle, qui n’a peut-être pas d’autre choix que de patienter. Et puis il est tout de même bon de rappeler que sans Vicious Circle, point de Honeybee Girls de Shannon Wright, un album même pas sorti à ce jour en version physique dans son propre pays.

J’aurais encore mille et une raison de râler ici, mais ce n’est vraiment pas l’endroit pour. On se quitte donc avec un autre titre du nouvel opus de Minor Majority et rendez-vous au printemps avec peut-être en bonus une tournée dans l’hexagone.

News - 09.10.2009 par indie
 


Minor Majority vous offre des sucreries

La France devra-t-elle attendre longtemps pour voir la sortie dans l’hexagone du Best Of des Norvégiens de Minor Majority ? Sorti depuis quelques semaines dans le nord de l’Europe, Candy Store - The Best of Minor Majority va-t-il subir le même sort que les splendides albums studio du groupe et attendre plusieurs mois avant d’atterrir dans les (...)



Chroniques // 4 novembre 2010
Minor Majority

Les norvégiens de Minor Majority ont pris leur temps pour pondre ce nouvel album. Quatre ans exactement. Un intervalle qui aura permis à leur musique d’évoluer vers un son plus intimiste pour notre plus grand plaisir.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mardi 10 décembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends