Minor Majority vous offre des sucreries

La France devra-t-elle attendre longtemps pour voir la sortie dans l’hexagone du Best Of des Norvégiens de Minor Majority ? Sorti depuis quelques semaines dans le nord de l’Europe, Candy Store - The Best of Minor Majority va-t-il subir le même sort que les splendides albums studio du groupe et attendre plusieurs mois avant d’atterrir dans les bacs des disquaires français ? Encore, heureux que nous sommes de bénéficier du merveilleux travail du label bordelais Vicious Circle qui nous a permis de découvrir, même sur le tard, les merveilleuses compositions dignes de Tindersticks, et qui, à l’instar de leurs compatriotes Kings of Convenience ou Sondre Lerche, méritent largement une reconnaissance mondiale.

Car malheureux sont celles et ceux qui n’ont pas succombé aux morceaux de If I Told You, You Were Beautiful (2002), Up For You And I (2004) Reasons To Hang Around (2006), notamment.

Ce Candy Store , qui remporte un immense succès en se classant en troisième place du Top Album norvégien dès sa sortie, est un double CD composé pour moitié d’un best of, et pour l’autre moitié de "trésors" rescapés de leurs précédents albums.

CD1 :
1. Electrolove
2. Dancing In The Backyard
3. This Time
4. (In That) Premature Way
5. As Good As It Gets
6. What I Deserve
7. She Gave Me Away
8. Come Back To Me
9. If I Told You, You Were Beautiful
10. The Dark Half
11. Let The Night Begin
12. Supergirl
13. Wish You´d Hold That Smile
14. Alison
15. Smile At Everyone
16. (Think I´m) Up For You & I

CD2 :
1. Live Your Life As You Look
2. Keep Coming Around
3. Silently Aware
4. The Things You Say
5. Somebody Else´s Baby
6. Now You Play That Song Again
7. I´m OK
8. Candy Store
9. Her Kind Of Guy
10. Don´t Say You Love Me
11. Henry´s Fuck Up

Quelques titres sont disponibles sur leur page Myspace : www.myspace.com/minormajority

Site Officiel : www.minormajority.no

News - 16.10.2007 par JohnSteed
 


News // 9 octobre 2009
Minor Majority, bloqué en Norvège

J’ai longtemps hésité entre news gueularde et information généreuse. Vous n’aurez finalement qu’un bout de chaque. Tout d’abord, nombre d’entre vous seront heureux d’apprendre que le 5 octobre dernier sortait Either Way I Think You Know, sixième album du groupe norvégien Minor Majority. Un album composé de 12 titres, disponibles à l’écoute pour (...)



Chroniques // 4 novembre 2010
Minor Majority

Les norvégiens de Minor Majority ont pris leur temps pour pondre ce nouvel album. Quatre ans exactement. Un intervalle qui aura permis à leur musique d’évoluer vers un son plus intimiste pour notre plus grand plaisir.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


dimanche 27 septembre 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends