Life On The Moon ?

On n’en a finalement parlé que furtivement, de cette bombe envoyée sur la Lune par quelques américains en mal de recherche ou de sensations fortes. Ils sont devenus fous à la NASA, projeter un engin spatial sur l’astre de tous les grands rêveurs que nous sommes ; le jour de l’anniversaire de John Lennon, le 9 octobre.

Que de symboles qui s’entrechoquent ! Et s’il y avait de la vie sur la Lune ? Et à pas de géant, on passe par le Life On Mars, le Space Oddity de David Bowie, pour finir sur le site web qu’il n’aurait fallu pour rien au monde manquer : http://dontbombthemoon.com/

Et je vous le donne en mille, qui retrouve-t-on à la bande son, Kent Lambert alias Roommate, celui-là même que je vénérais depuis la première écoute de son album We Were Enchanted et qui vient de prendre une des plus belles parures qui soit : celle de super-héros. Il n’aura hélas rien pu faire pour arrêter ces idiots avec qui on partage notre planète, mais son morceau Don’t Bomb The Moon est en passe de devenir culte (au moins chez moi).

DON’T BOMB THE MOON (THE SONG) by Roommate

Tout ça se termine donc plutôt bien en apparence, les scientifiques ayant trouvé l’eau qu’ils cherchaient et nous, avec les dernières nouvelles en provenance de Roommate soit un clip en préparation autour d’un morceau intitulé After The Boom et un nouvel album sur lequel il travaille (sortie probable en 2010), qui pensons pouvoir vivre encore jusque là.

Conclusion : la probabilité que tout ça vienne à influencer notre vie future semble maintenant inévitable. Bonne pioche ! Même si c’est triste à dire dans le contexte.

News - 20.11.2009 par indie
 


Le streaming du jour #1635 : IRM presents - 'IRMxTP Part IV - Isn't It Too Dreamy ? (A Place Both Wonderful and Strange)'

Sur une fameuse réplique de la charmante Audrey finalement de retour dans l’épisode 12 de la saison 3 le week-end dernier, cette quatrième partie de notre compilation IRM x Twin Peaks esquisse à coups de mélodies impressionnistes, de synthés pastel et de drones évanescents un portail vers la dimension la plus onirique, candide et dégagée de (...)



Chroniques // 5 mai 2008
Roommate

On n’a pas un métier facile, d’autant plus quand on est émotif avant tout et que finalement on ne fait ça que par passion. Venez donc chialer avec moi, gâchons notre vie ensemble à coups de morceaux merveilleux.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


vendredi 19 juillet 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends