Knut - Wonder

1. Leet
2. Damned Extroverts
3. Suckers
4. Calamity
5. Ultralight Backpacking
6. Segue 1
7. Fast Forward Bastard
8. Lemmings
9. If We Can’t Fly There, We’ll Take the Boat
10. Segue 2
11. Wonder/Daily Grind

2010 - Conspiracy Records

Sortie le : 8 juin 2010

Knut

Bonne nouvelle, après 5 ans de quasi silence, Knut remet le couvert !

Première réaction à réception de la galette, un superbe artwork signé Aaron Turner (Isis). A l’écoute, pas de surprise : Knut fait du 100% Knut. Wonder est un bon gros pavé qui oscille entre hardcore explosif, math-rock, noise et varie entre plages sombres et atmosphériques et déchaînements violents, le tout accompagné d’une bonne dose de fuzz et d’un zest de chant bien rauque.

Bref les Knut ne révolutionneront pas la scène hardcore en 2010, mais ce n’est pas grave : ils l’avaient déjà fait dans les 90’s. Un retour très réussi.


( nono )

Disques - 16.04.2010 par jediroller
 


Articles // 22 décembre 2010
Oh non, encore un top 2010 !

Et c’est parti pour la marronnier de fin d’année. Est-ce bien nécessaire ? Je n’en suis pas si sûr. Mais après tout, pourquoi ne pas rajouter quelques mots sur quelques disques ? Cela permettra peut-être de pousser vers l’avant certains d’entre eux dont on a trop peu parlé. Car au final, 2010 était une sacrée belle année musicale (...)



News // 18 avril 2010
Knut fait des merveilles

Cinq ans après Terraformer et quelques ajustements de line-up plus tard, les bruyants Genevois de Knut seront de retour le 8 juin avec Wonder, nouvel album de 11 titres annoncé chez Conspiracy Records. L’album a été enregistré en janvier au RecStudio de Serge Morattel, à Genève. Didier Séverin, le chanteur du groupe, confiait à l’époque au (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


dimanche 20 octobre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends