Okkervil River - Black Sheep Boy

1. Black Sheep Boy
2. For Real
3. In A Radio Song
4. Black
5. Get Big
6. A King And A Queen
7. A Stone
8. The Latest Toughs
9. Song Of Our So-Called Friend
10. So Come Back, I Am Waiting
11. A Glow

2005 - Jagjaguwar

Sortie le : 5 avril 2005

Okkervil River ne sera sans nul doute la bête noire de personne

Une merveille de folk-rock lyrique, entre dépression et exaltation, à conseiller vivement aux amateurs de Bright Eyes, par exemple... mais aussi de Eels ou de Tim Hardin, dont la reprise en ouverture de la magnifique chanson Black Sheep Boy, aussi profondément belle et touchante que l’originale, donne son titre à ce chef-d’oeuvre d’un groupe déjà prolifique et pourtant honteusement passé sous silence par la presse dans nos contrées. A découvrir de toute urgence !


( RabbitInYourHeadlights )

Disques - 01.06.2006 par RabbitInYourHeadlights
 


Les lendemains de tops sont toujours difficiles

La fin d’année, c’est la traditionnelle célébration des tops. Mais force est de constater qu’il toujours difficile de se réveiller le lendemain matin, le mal de tête est souvent présent. Il faut dire qu’à force de s’arracher les cheveux pour réussir à caser tous les albums qui nous ont passionnés l’année passée, on en ressort bien fatigué (...)



7 IRM Breaking News #21 : Okkervil River, Saroos, Bosnian Rainbows, Neko Case, etc.

Avant d’enchaîner sur une série de spéciales dont vous nous direz des nouvelles, back to the basics avec cette sélection de news à dominance pop/folk agrémentée de quelques pépites psyché. 1. Bosnian Rainbows (retro heavy pop) Sur les cendres de The Mars Volta, l’hyperactif Omar Rodríguez-López n’a pas tardé à faire naître un nouveau projet, ultra (...)



Chroniques // 8 septembre 2007
Okkervil River

A la fois digression sur le décalage entre la vie d’artiste et la réalité banale, et hommage référencé au folk-rock des années 70, The Stage Names, nouvel album d’Okkervil River confirme le talent de parolier acerbe et désabusé de Will Sheff.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


dimanche 17 novembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends