Prefuse 73​ /​ Jaytram​ / ​Epstein - s/t

1. Jaytram - Haunted Hotel Beat
2. Jaytram - Learning Dream
3. Jaytram - Joy Me
4. Jaytram - You Know They Out
5. Jaytram - Sleep Watching Clouds
6. Jaytram - Passing Threw
7. Prefuse 73 - Moda de Hormigón
8. Prefuse 73 - Enfermo Abrazos
9. Prefuse 73 - Un Montón de Flotando
10. Prefuse 73 - Temporal Tempo
11. Prefuse 73 - Mar del Enfermo Abrazos
12. Prefuse 73 - Cuando nos Escondemos
13. Prefuse 73 - Seite Campanas de la Serenidad

2010 - Autoproduction

Sortie le : 13 décembre 2010

Quand Jason Trammell, batteur de Yeasayer, et le grand Scott Herren se prennent à réviser à leur sauce des extraits du catalogue de Roberto Carlos Lange aka Epstein avec lequel ils ont tous deux travaillé par le passé, c’est une véritable réappropriation que l’on assiste, du glitch-hop intangible aux réminiscences soul ou jazzy du premier à l’électro onirique et déconstruite du second. Un album de remixes superbement cohérent à découvrir sur bandcamp.


Disques - 30.12.2010 par RabbitInYourHeadlights
 


2020-2024 : une rétro alternative (par Rabbit)

Albums et EPs favoris, artistes et labels emblématiques par "genres", chansons m’ayant tout particulièrement accompagné... c’est l’heure de ma grande rétro de mi-décennie, et si l’ensemble des sorties plébiscitées ici (à l’exception de l’album de 10th Letter passé entre les mailles du filet à sa sortie) avaient déjà été chroniquées dans nos pages et par mes (...)



Le streaming du jour #883 : Teebs & Prefuse 73 - 'Sons Of The Morning EP'

Attendu et même de longue date par les amateurs de glitch-hop stratosphérique et texturé, ce premier EP collaboratif de la longue série dont le Californien Guillermo Scott Herren prévoit d’abreuver son tout jeune label Yellow Year Records met la barre très haut d’emblée en sollicitant les talents d’enchanteur de l’un des chefs de file de cette jeune (...)