AGF & Craig Armstrong - Orlando

1. Writing Pitch And Depth
2. For Ever And Ever And Ever Alone
3. Yearning Years
4. The Tree
5. I Held A Queen
6. The Queen
7. Birds Froze In Mid-Air
8. Princess Marousha Stanislovka Dagmar Natascha Iliana Romanovitch
9. I Opened My Eyes
10. Betrayal
11. Konstantinopolis
12. You Sleep On
13. Sleep
14. Sex At Thought
15. Enamoured Lady
16. The Archduke
17. Rain Falls
18. Damp
19. Natures Bride
20. The Way We Write
2011 - AGF Producktion
Sortie le : 18 février 2011
L’overd00’s du Forum Indie Rock ici retranscrite par la rédaction est le fruit de deux mois passés par nos membres à dresser le bilan de la décennie qui vient de s’achever. Tout au long des semaines à venir, nous allons vous faire replonger dans le meilleur des années 2000, 11 articles qui viendront fleurir la Une du Mag, résultat d’une élection (...)
Actualité chargée pour Craig Armstrong à l’approche de l’été. Pour commencer, sortie chez nous aujourd’hui, avec une semaine de retard sur nos amis d’outre-Manche, de Memory Takes My Hand, qui compile trois oeuvres du compositeur écossais : Immer (Concerto pour Violon No. 1) composé en 2007 pour le premier violon du London Sinfonietta, Clio Gould, et (...)
La flamme, certains semble l’avoir naturellement et d’un jour à l’autre elle s’éteint, comme un équilibre précaire qui se perd sans qu’on puisse vraiment s’expliquer le pourquoi du comment.

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
The Bug / Friday Night Plans - Ladybug 2 (single)
The Merricks - ASANAS
Antonio Carlos, Jocafi, Adrian Younge & Ali Shaheed Muhammad - Jazz Is Dead 026 EP
G Fam Black x P-Ro x Tali Rodriguez - APE SHXT
John Carpenter - Cathedral
Joyce Moreno, Tutty Moreno & Adrian Younge - Jazz Is Dead 027 EP
The Mountain Goats - Days
Defcee & steel tipped dove - We Will Be Brief
Inspectah Deck - Shaolin Rebel 2 (feat. Siahlaw)
Batard Tronique & Nouvelles Lectures Cosmopolites - Tornade EP
![]() |
![]() |
![]() |
- S. A. Cosby : "La musique est un langage universel et j’ai vu pas mal de gens le parler couramment"
- Evanora Unlimited - Portraits from Memory EP
- Élodie Denis : "Les grands écrivains parviennent à cette union du sens, du son, et de la bonne cadence"
- Boards of Canada - Inferno
- Windy & Carl & Optigan Conservatory - Windy & Carl Meet Optigan Conservatory
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |




























