Le streaming du jour #53 : Logreybeam - ’Perhaps’

Avec un album de la trempe de ce Perhaps, on peut se poser la question : les émotions ressenties sont-elles celles de nos vies ou uniquement le fait d’une musique qui touche au cœur ?

Tout est fait pour qu’on encense cette nouvelle production de Logreybeam aka Gabriel Morley, originaire de Californie, connu par certains pour sa participation au sein de Yasume. Tout est fait pour qu’on applaudisse ce jeune label montréalais, deux cd-r au compteur, Les Enregistrements Variables rien que le nom est prometteur.

Par contre, il faudra être prompt à la manœuvre, si d’aventure vous souhaitiez acquérir le Perhaps qui nous intéresse ici. 150 exemplaires, en édition limitée et faits main, rendez-vous est donc pris sur le shop du label : http://www.varia.ca

Mais avant tout, comme vous ne nous faites pas une confiance aveugle, attendez donc un moment calme, fermez les yeux, et appuyez sur play. Vous allez voir ce que vous aller entendre. C’est chatoyant comme une lumière dans un film de Caro et Jeunet (Melody Pines), ça prend aux tripes comme un bon vieux Morphine (Opening), c’est envoûtant comme un tango argentin (Roma Dance Party), y a du piano aussi bon que dans le dernier Sébastien Schuller (Lullaby Re-revisited).


Streaming du jour - 09.06.2011 par indie
... et plus si affinités ...
Logreybeam sur IRM - Myspace