Le Wedding Present redonne de la voix

Mine de rien, presque quatre ans depuis El Rey, on commençait à trouver le temps long pour un nouvel album studio de David Gedge et sa bande. Le 19 mars prochain, ce sera de l’histoire ancienne puisque sortira le nouveau LP de The Wedding Present qui s’intitulera Valentina.

Enregistré en partie en France, au Black Box Studio entre Angers et Laval, mais également en Californie et à Brighton, il comprendra dix titres dont le You Jane dévoilé en vidéo ci-dessous.


Et nous voilà déjà rassurés puisque David Gedge qui devait faire l’objet de notre tout premier article jamais publié : "ils ne savent pas chanter" a décidé de ne surtout rien changer. C’est donc avec grand plaisir qu’on accueillera comme il se doit son nouvel opus.

News - 21.02.2012 par indie
 


The Wedding Present, bande son d'hiver et de printemps

La bande à David Gedge débute l’année 2008 sur les chapeaux de roues. En effet, The Wedding Present vient d’annoncer que plusieurs nouveaux morceaux ont vu le jour et qu’ils donneront naissance au nouvel opus studio du groupe anglais. Enregistré à l’Electrical Audio, studio de Steve Albini basé à Chicago, le successeur de Take Fountain (2005) (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


dimanche 25 août 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends