Mogwai - Zidane - A 21st Century Portrait

1. Black Spider
2. Terrific Speech 2
3. Wake Up And Go Berserk
4. Terrific Speech 1
5. 7:25
6. Half Time
7. I Do Have Weapons
8. Time And A Half
9. It Would Have Happened Anyway
10. Black Spider 2

2006 - PIAS

Sortie le : 6 novembre 2006

Mogwai s’impose en déplacement

Après le magnifique et puissant Mr. Beast , on les attendait au corner, et c’est un très beau but, marqué sans fioriture. Les écossais de Mogwai ne sont pas tombés dans le piège du spectaculaire, au contraire. Pas de grandes explosions soniques ici, encore moins de lyrisme déplacé, mais une intensité constante, parfois tendue, parfois plus apaisée. Résultat, cette bande originale en forme d’album est peut-être leur oeuvre la plus posée. Splendide.


( RabbitInYourHeadlights )

Disques - 22.09.2006 par JohnSteed
 


Interviews // 27 mai 2011
Mogwai : la vérité est ailleurs

Le 20 mars dernier, nous avions rendez-vous avec Mogwai à Lyon pour un concert qui s’annonçait déjà ultra sonique. Avant cela, nous rencontrions le guitariste Stuart Braithwaite (photo) afin de lui poser quelques questions sur Hardcore Will Never Die, But You Will, dernier album en date des Écossais, entre autres digressions sur ses futures projets (...)



Streaming du jour // 21 février 2013
Le streaming du jour #673 : Mogwai - 'Les Revenants'

Après un teaser sous forme d’EP qui nous avait permis d’en découvrir les quatre premiers morceaux, Mogwai publiera officiellement, d’ici quelques jours, Les Revenants, bande originale de la série du même nom. Se révélant plutôt habile dans cet exercice, il serait dommage de se priver du streaming que propose, jusqu’à lundi, le site de [PIAS] (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


jeudi 27 juin 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends