Aidez Brou de Noix à vous offrir de beaux objets !

Après nous avoir gratifiés de 16 EPs en 9 mois via Bandcamp, Fred Debief (lufdbf, Ascalaphe) remballe ses petits cadeaux pour en préparer un plus gros, non plus digital celui-là mais physique avec artwork, collages, vidéos et mastering professionnel soigné par Norscq (ingé son pour Von Magnet ou 2kilos &More).

000, code du Pantone noir cette fois, c’est donc le titre du premier LP de Brou de Noix qui sera disponible en vinyle et CD à compter d’octobre avec seulement 6 morceaux en commun entre les deux versions. Qu’à cela ne tienne, on peut aussi bien s’adjuger l’ensemble avec en prime le DVD des clips et de l’intégrale des 49 titres déjà sortis en soutenant le projet via KissKissBankBank puisque tout dépend de votre générosité. L’objectif : atteindre 3000 euros en 40 jours pour rémunérer le mastering, le pressage et les tirages graphiques de Flore Kunst et Musta Fior numérotés et signés que vous recevrez à partir d’un certain degré d’investissement financier. Autant dire qu’il ne faudra pas rater le coche puisque c’est également via la campagne de financement que passent les précommandes, édition limitée oblige.

Petit aperçu dark et psyché signé Nicotine pour ceux qui découvrent avec les clips de l’EP 180 - trois titres parmi lesquels le mystique Alhambra (celui du milieu) qui figurera au tracklisting du CD :


... et du tubesque Ashes issu de la compil’ Escaping de DCALC et de l’EP 444  :

News - 29.05.2013 par RabbitInYourHeadlights
 


Interviews // 6 novembre 2012
Interview sous les cendres - 2/ lufdbf

Les plus fidèles de nos lecteurs auront certainement remarqué des messages subliminaux distillés ces dernières semaines sans ostentation dans nos pages, concernant un ambitieux projet prévu pour les fêtes de fin d’année. Coupons court au mystère, si ce n’est au suspense : il s’agit d’une compilation, entièrement composée de morceaux inédits que nous ont (...)



Le streaming du jour #1127 : Brou De Noix - '1807 EP'

Avec la parution de trois albums évoqués ici et là dans nos colonnes, nous n’exagérerions pas en indiquant que lufbdf nous a régalé en cette première partie d’année 2014. Visiblement, cela n’a pas suffi à rassasier Fred Debief, moitié du duo.