Beck - Morning Phase

Top albums - février 2014

1. Cycle
2. Morning
3. Heart Is A Drum Voir la vidéo Beck - Heart Is A Drum
4. Say Goodbye
5. Blue Moon
6. Unforgiven
7. Wave
8. Don’t Let It Go
9. Blackbird Chain
10. Phase
11. Turn Away
12. Country Down
13. Waking Light

2014 - Capitol

Sortie le : 25 février 2014

Ce premier opus du Californien en près de 6 ans est le "compagnon" annoncé de l’introspectif et superbe Sea Change (2002), dont il retrouve en grande partie le line-up : Justin Meldal-Johnsen, Joey Waronker, Smokey Hormel, Roger Joseph Manning Jr. et Jason Falkner. Extrait :



Disques - 29.10.2013 par RabbitInYourHeadlights
 


Articles // 15 mars 2014
Top albums - février 2014

Cordes boisées et humeurs bucoliques, guitares orageuses et amplis qui chauffent, jungle des arrangements et rafraîchissements plus électroniques, pour peu on se croirait déjà en juillet avec ce bilan de février du Forum Indie Rock. Plus qu’à s’autopersuader comme Marissa et bientôt l’hiver ne sera plus qu’un lointain souvenir. D’ailleurs nos votants (...)



Live report : Beauregard - Jour 1 (1er juillet 2016)

C’est à Hérouville Saint-Clair, près de Caen, que se déroulait la huitième édition du festival Beauregard. Au programme, quatre jours durant lesquels se côtoient des artistes issus d’horizons divers, certes, mais la profusion de noms aussi excitants que Beck, les Chemical Brothers, les Kills ou PJ Harvey suffisait à justifier le déplacement. Un (...)



Streaming du jour // 17 février 2014
Le streaming du jour #1018 : Beck - 'Morning Phase'

Depuis Modern Guilt, Beck n’était pas resté tout à fait inactif. On l’avait croisé à la production sur l’IRM de Charlotte Gainsbourg ou le Demolished Thoughts de Thurstoon Moore. Il avait même rejoué le Velvet Underground & Nico de la formation menée par Lou Reed. Juste pour le fun. Mais on attendait toujours un nouvel opus original de (...)



Chroniques // 18 juillet 2008
Beck

A l’opposé de l’indie pop décérébrée et consensuelle qui s’immisce dans les charts depuis une paire d’année, Modern Guilt marque la quintessence du nouveau Beck, celui de Sea Change et The Information qui a su dépasser son post-modernisme débridé synonyme de reconnaissance critique et de succès indé pour devenir tout simplement un grand songwriter (...)