Adrian Younge - Something About April II

1. Sittin’ By The Radio
2. Winter Is Here
3. Sandrine
4. Step Beyond
5. Sea Motet
6. Memories of War
7. Psalms
8. Magic Music
9. Ready To Love
10. La Ballade
11. April Sonata
12. Hands of God
13. Hear My Love

2016 - Linear Labs

Sortie le : 22 janvier 2016

Laetitia Sadier (Stereolab), Bilal, Raphael Saadiq, Karolina et Loren Oden chantent sur ce nouvel opus du producteur californien, hommage avoué à la soul psyché 70s.


Disques - 22.01.2016 par RabbitInYourHeadlights
 


On a rongé 2022 : les meilleurs EPs - #20 à #1 (par Rabbit)

À IRM, on a de l’amour pour le court, et ce depuis les débuts du site ou pas loin. Un peu d’histoire : il y a 15 ans déjà, un best of de pas moins de 20 EPs s’invitait dans mon bilan perso de l’année 2007. Puis, 4 ans plus tard, Milito nous sort un premier classement annuel entièrement dédié à ce format. Enfin, été 2012, le début d’une longue tradition (...)



Playlist IRM #10 - 'Best of 1er semestre 2018, 2/3 : 20 chansons' par Rabbit

Contrairement au hip-hop de la sélection précédente pas de track by track cette fois et pour cause, une majorité de ces titres font partie d’albums chroniqués dans nos pages au gré du semestre écoulé, quant aux quelques disques passés entre les mailles du filet faute de temps ou d’inspiration, ils finiront sûrement par l’être. Une fois de plus, entre (...)



Ghostface Killah (w/ Adrian Younge)

Ça y est, le grand jour est arrivé, on peut enfin écouter Twelve Reasons To Die ! NPR vient de balancer le streaming complet du dernier projet de Ghostface Killah épaulé par Adrian Younge et allons-y, le résultat est immense !