Oso Blanco - Blancowood

1. Event Horizon
2. Unsung Hero (Rise of a Vigilante)
3. Uprising (Listen Up)
4. High Octane
5. Fire in Paradise
6. Sonjobe
7. D’evils on Both Shoulders
8. Ibogaine
9. Chandra’s Mamba
10. 169 Proof (Absinthe Lounge)
11. Inner Demons
12. Return To Form (The Hindi Hurricane)

2016 - 77 Rise Recordings

Sortie le : 17 août 2016

Oso Blanco – Blancowood

Après son énorme Kung Fu Treachery, le beatmaker californien revient avec un Blancowood tout frais, technique, abstrait mais cool, mais cette fois-ci, fini le trip shaolin, on reste sur le même continent mais direction l’Inde et ses dissonances qu’Oso Blanco amplifie et magnifie ! Bon voyage !

=> Menu du jour #74 de la Soupe de Son <=


( Spoutnik )



CD - 26.08.2016 par RabbitInYourHeadlights


Interviews // 22 janvier 2017
Entretiens à Twin Peaks : # 23 - Oso Blanco

Retrouvez chaque semaine dans nos pages les interviews de quelques-uns des contributeurs à la future compil’ Twin Peaks d’IRM. Aujourd’hui, c’est au tour d’Oso Blanco de se prêter à notre petit jeu des questions/réponses et cerise sur la cherry pie, le beatmaker californien nous livre même en avant-première la vidéo qu’il a réalisée pour agrémenter son (...)



Le streaming du jour #1764 : IRM presents - 'IRMxTP Part XVI - Hear the Other Side, See the Other Side (Traces to Nowhere)'

A l’approche du nouvel an, on avance la montre en vous livrant le 16e et dernier volet de nos compilations lynchiennes avant les trois précédents. Il faut dire que cette ultime collection de titres inspirés (ou pas tant que ça, pour certains) par Twin Peaks, surnommée le "méta-volume" dans les couloirs de la rédaction, se prêtait tout (...)