Sigur Rós au boulot.

Sigur Rós a commencé l’enregistrement de leur nouvel album et pense le sortir en fin d’année.

Selon les propos de Georg Holm, le bassiste du groupe islandais, tenus sur le site officiel, il reste à savoir si le groupe va prendre ou non une nouvelle direction musicale. "Nous avons achevé l’enregistrement de quelques chansons mais beaucoup de choses restent à faire. Nous ne savons pas exactement quand l’album sera prêt. Nous n’en sommes qu’à l’étape d’expérimentation des morceaux. La plupart d’entre eux sont des vieux titres que nous avons écrits il y a quelques temps déjà, et que nous n’avons pas eu le temps de finir. Nous avons décidé qu’il était temps de les enregistrer."

Georg indique que le successeur de takk... pourrait sortir en fin d’année mais rien n’est confirmé à ce jour.

Source :www.sigur-ros.co.uk

News - 15.01.2007 par JohnSteed
 


Suivez en direct les concerts de Sigur Rós et Blur

Depuis quelques années, plusieurs artistes ont diffusé certains de leurs concerts en direct sur internet. La méthode n’est donc pas nouvelle, mais ces prochains jours seront particulièrement riches à ce niveau. En effet, ce vendredi 12 juin, lorsqu’il sera 21 heures à Reykjavik (23 heures à Paris), Sigur Rós rejouera en intégralité et dans l’ordre (...)



Sigur Rós

Gobbledigook. Le jour où ce titre a débarqué venu de nulle part on ne se doutait pas encore de la détonation qu’il allait occasionner. Un Ovni dont on n’a aujourd’hui toujours du mal à croire qu’il est signé des féériques Sigur Rós, messagers sublimes venus du froid. Ajoutez à cela une pochette géniale et psychédélique, tirée d’un film du maître danois (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 18 septembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends