La nouvelle vidéo de Lèche Moi en avant-première exclusive

Une vidéo de concert. Encore une. On vous imagine déjà réfréner un bâillement. Oui mais voilà, celle-ci, des images à la musique, est du genre magnétique et on est donc heureux de la partager.

Indie Rock Mag et Atypeek Music vous proposent de découvrir la nouvelle vidéo de Lèche Moi en avant-première exclusive. Entité réunissant un banjo et une boîte à rythmes (entre autres), le duo pratique une sorte d’électro-post-punk assez singulier. Et vraiment prenant comme le laisse entendre All Is All, extrait du film de Jean-Antoine Raveyre, Le Serpent Qui Danse, morceau effectivement sinueux, visqueux et vénéneux qui rappelle qu’on avait bien apprécié leur EP inaugural de 2017, Sortie 13. Même si All Is All s’en détache quelque peu, le duo jouant à fond la carte du ritualisme et de la psalmodie hypnotique (et parfois rageuse). On ne sait trop si le film de Raveyre fait référence au poème de Baudelaire mais une chose est sûre, le morceau pourrait l’accompagner idéalement.

Mais trêve de mots, le mieux est encore de lancer la vidéo ci-dessous (à la qualité sonore irréprochable signée Christophe Morin) puisqu’il y a fort à parier que vous vous retrouviez à danser avec vous-mêmes, bien enfouis dans votre corps à l’instar du public du Cirque Électrique dont on découvre quelques images disséminées ici et là.


Articles - 13.08.2018 par leoluce
... et plus si affinités ...
Lèche Moi sur IRM