Loney Dear - A Lantern and a Bell

1. Mute / All things pass
2. Habibi (A clear black line)
3. Trifles
4. Go Easy on Me Now (Sirens + emergencies)
5. Last night / Centurial Procedures (the 1900s)
6. Oppenheimer
7. Darling
8. Interval / Repeat
9. A House and a Fire

2021 - Real World Records

Sortie le : 26 mars 2021


Disques - 31.03.2021 par RabbitInYourHeadlights
 


Articles // 13 avril
Top albums - mars 2021

Avec un album ouvertement covidien en numéro 1 de cette sélection, on se devait de faire une infidélité à notre historique masque à gaz au profit du toujours très tendance masque barrière. D’autant que ce nouveau classement mensuel, plus resserré qu’à l’accoutumée, reflète un consensus de plus en plus difficile devant la profusion des créations confinées, un (...)



Au théâtre ce soir avec Loney Dear

Sonnez trompettes, le sixième opus de Loney Dear (sans virgule désormais) devrait voir le jour à la fin de l’été. Annoncé terminé via Facebook dans le courant du mois dernier, il s’agirait de "mon meilleur album à ce jour, si l’on exclue Loney, Noir qui était le fruit d’une pure inspiration", dixit Emil Svanängen qui nous promet de tourner en automne dans (...)



Chroniques // 12 décembre 2017
Loney Dear

Certaines pauses interviennent sans prévenir. En 2011, alors qu’il venait de signer un Hall Music moins indispensable que les chefs-d’oeuvre Loney, Noir et Dear John, nous n’imaginions pas devoir attendre six ans avant de découvrir un nouveau disque du Suédois. Il faut dire que, de 2004 à 2011, Emil Svanängen s’était montré particulièrement (...)