Eiffel à la rue !

Romain Humeau du groupe Eiffel évoque entre autres l’avenir du groupe dans un billet publié sur le site eiffelnews.com. Pour résumer, ayant signé à leur début avec le label Labels avec un grand L majuscule et une belle équipe de passionnés, les voilà à présent suite à divers rachats dans l’industrie musicale face à une major EMI qui a mis la main sur tout ce petit monde, épuré dans les rangs des équipes d’origine, et laissant le choix à Eiffel d’aller voir ailleurs. Ce fut leur choix et pour l’instant, ils ne savent où aller.

Ce ne pourrait être qu’un détail dans la vie du groupe, mais ça pousse parfois à se poser bien plus de questions sur l’avenir. Reste les fans qui sauront se mobiliser pour les prochains concerts ou par tout autre moyen qu’ils jugeront opportun.

Lire le billet de Romain Humeau dans son intégralité : http://www.eiffelnews.com/index.php?action=journal&id=39

News - 21.09.2007 par indie
 


Chroniques // 6 novembre 2016
Romain Humeau

Nous pourrions rejoindre le troupeau et railler Romain Humeau avant même d’avoir écouté ce qu’il avait à dire. Nous pourrions également gagner la foule (monstre ?) et le dépeindre comme un énième ersatz de Bertrand Cantat, à la manière d’un Thomas Boulard (Luke) . Ecoutons d’abord Mousquetaire #1, troisième effort solitaire du natif (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


vendredi 15 novembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends