10 ans pour Eels : ça se fête !!

Eh oui, cela fait 10 ans que E (alias Mark Oliver Everett) s’est transformé en Eels et a sorti le magnifique et plus que recommandable, c’est à dire indispensable, Beautiful Freak.

Et comme toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête, le groupe a décidé de combler les fans avec la sortie d’un Best-of et d’un album de raretés et autres inédits.

Meet The Eels : Essential Eels Vol. I comprendra les morceaux les plus connus du groupe depuis sa création à aujourd’hui accompagnés d’un DVD rassemblant les vidéos des singles.

De son côté, Useless Trinkets voit double et compilera faces B, morceaux composés pour des films, raretés et autres inédits et comprendra un DVD avec des scènes issues du concert 2006 au Festival de Lollapalooza.

Et comme Eels fait toujours dans la qualité, tous ces petits albums feront l’objet d’un packaging soigné avec livret comprenant photos inédites, dessins et notes personnelles sur les chansons.

Mais pour pouvoir avoir ces objets dans les mains, il faudra patienter jusqu’en janvier prochain.

Oui, c’est cruel mais c’est comme ça !

News - 28.09.2007 par JohnSteed
 


Playlist IRM #10 - 'Best of 1er semestre 2018, 2/3 : 20 chansons' par Rabbit

Contrairement au hip-hop de la sélection précédente pas de track by track cette fois et pour cause, une majorité de ces titres font partie d’albums chroniqués dans nos pages au gré du semestre écoulé, quant aux quelques disques passés entre les mailles du filet faute de temps ou d’inspiration, ils finiront sûrement par l’être. Une fois de plus, entre (...)



Chroniques // 11 avril 2018
Eels

Au final, qu’est ce que déconstruire ? De quelle manière et à quelles fins entreprend-on pareille démarche ? Avec un tel titre d’album, nous sommes en droit de nous poser la question et, comme il nous y avait déjà habitués avec de vagues concepts semblant parfois n’être que des prétextes pour la partie promotionnelle de ses disques, E n’y répond pas (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


vendredi 20 septembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends