L’auditorium de Radar Bros

Fort d’une discographie impeccable pour le label Merge Records (American Music Club, Arcade Fire, Spoon ...), le groupe Radar Bros. également connu sous le nom de Radar Brothers sortira en janvier prochain son 5ème album : Auditorium .

On pourra doublement compter sur le leader Jim Putman l’année prochaine, puisqu’il publiera pour le compte du label Eastern Records un album sous le patronyme de Mt. Wilson Repeater et ce au printemps 2008. Quelques morceaux sont en écoute sur myspace.

Et puisqu’il est possible que certains n’aient pas encore eu l’occasion de découvrir le son des Radar Bros., voici le clip fait-maison de Papillon extrait de l’album The Fallen Leaf Pages .

News - 22.10.2007 par indie
 


Traversée de l'Atlantique sans radar pour Jim Putnam

Après Auditorium, le cinquième opus de ses Radar Bros. qui avait ravi en début d’année les amateurs de rock lo-fi atmosphérique et downtempo, Jim Putnam revient aujourd’hui en solo avec le premier album éponyme (voir le tracklisting) de son projet parallèle Mt. Wilson Repeater, distribué depuis mardi chez nous comme dans le reste de l’Europe par le (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


jeudi 2 juillet 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends