Ghinzu en studio.

Ici en France, on ne sent peut-être pas bien la ferveur qui entoure Ghinzu. En effet, le groupe organise de temps à autre un concert soit dans un festival, soit à l’Ancienne Belgique de Bruxelles et systématiquement ça se joue à guichet fermé.

Mais en bon voisin que nous sommes, on espère bientôt entendre reparler d’eux, puisque John Stargasm et sa bande étaient aux denières nouvelles en studio à Bruxelles pour enregistrer le successeur de Blow . Et cette fois-ci à la production du pour l’instant nommé This War Is Going Silent, on retrouvera Dimitri Tikovoï (Sharko, Placebo) et Andy Saunders.

En attendant d’avoir plus de détail, on peut se rafraichir la mémoire avec Til Your Faint extrait de leur précédent opus sur un clip un brin déjanté.

News - 15.11.2007 par indie
 


News // 20 mars 2009
Ghinzu voit double ?

Ghinzu, le groupe belge qui avait retourné les foules avec son précédent album Blow à la scène comme sur disque, est de retour. Et nombreux sont ceux qui rêvent déjà à un nouveau succès avec la sortie le 30 mars de leur album intitulé Mirror Mirror. Pour s’en convaincre, il suffit d’aller écouter les 2 premiers extraits disponibles sur le myspace du (...)