Un nouveau Black Angels au printemps.

Tandis que Passover (lire notre chronique) ne vient que d’atterrir dans les bacs des disquaires français, bien qu’originellement sorti en avril 2006, les Texans de The Black Angels s’accordent une pause pour ces fêtes de fin d’année avant d’apporter les touches finales à leur second opus.

Ils envisagent une sortie pour ce printemps. Suite à l’interview que Christian Bland, le guitariste et compositeur du groupe nous avait accordée en mars dernier, on savait que plusieurs titres étaient déjà écrits. On suppose donc que pourront figurer sur la trackliste Dhir Rhishi, 18 years, Snake in the Grass, Doves, Ronnettes, The Return (of Christ) et You in Color.

News - 21.12.2007 par JohnSteed
 


The Black Angels : Sgt. Pepper's american psychedelic club band.

The Black Angels est LE groupe le plus jouissif du moment. Si, pendant les deux dernières années, vous êtes passé à côté de ce combo texan qui pourrait bien être aussi culte que The Doors, The Velvet Underground, Spacemen 3, j’en passe et des meilleurs, c’est seulement pour une des deux raisons suivantes : 1) pour des raisons uniquement masturbatoires, (...)



The Dandy Warhols : "aux crêpes etc" ?

Alors que continue depuis leur studio Odditorium de Portland le projet collaboratif Breathe Easy, entamé en octobre dernier, qui à terme devrait les mener à un album de 12 chansons au bénéfice de la protection de l’habitat naturel de l’Oregon via l’association Three Rivers Land Conservancy et verra notamment les participations de Saul Williams, (...)



Chroniques // 3 janvier 2007
The Black Angels

Le passé ne meurt pas. Si The Brian Jonestown Massacre a su réhabiliter la période musicale anglaise des 60’s, The Black Angels remettent au goût du jour la scène U.S. de cette même époque avec brio, classe et élégance. Passover sonne déjà comme un classique !




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


samedi 7 décembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends