Morrissey sur les rails du souvenir

La légende des Smiths est toujours bien vivace. Alors que se profile la sortie d’un nouveau double best-of à paraitre le 10 novembre, ainsi qu’un coffret collector regroupant l’ensemble des singles du groupe de Manchester pour Noël, Morrissey est, en solo, sur tous les fronts.

Le Moz a récemment déclaré sur les ondes de la BBC être en train de compléter son autobiographie, destinée, entre autres, à rétablir la vérité sur toutes les supercheries dispensées sur sa personne. Comme c’est touchant.

Autre actualité, plus intéressante et concrète celle-ci, elle concerne son nouvel album prévu pour février 2009. Year of Refusal serait "incroyablement fort" et considéré par son modeste auteur comme le meilleur qu’il n’ait jamais écrit. Le retour de ses voisins d’Oasis aurait-il donné des idées promotionnelles à Morrissey ? Espérons juste que le résultat sera à la hauteur des ambitions.

News - 24.10.2008 par Casablancas
 


News // 3 janvier 2009
2009 : année Morrissey ?

Alors que le 22 mai prochain, l’ex-leader de The Smiths qu’on ne présente plus fêtera ses 50 ans, pourquoi ne pas déclarer 2009 : année Morrissey ? Ce serait un juste hommage qu’on pourrait lui rendre et dans tous les cas ses fans vont être servis. 9 février 2009 : sortie d’un premier single intitulé I’m Throwing My Arms Around Paris, un morceau pas (...)



Chroniques // 20 mars 2006
Morrissey

L’album Kill Uncle de Morrissey mérite bien un plaidoyer de ma part. Et oui, si vous ne le saviez pas encore, je pense sincèrement que c’est son meilleur album, des années 90, et en solo ... et pour cause.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 11 décembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends