2009 : année Morrissey ?

Alors que le 22 mai prochain, l’ex-leader de The Smiths qu’on ne présente plus fêtera ses 50 ans, pourquoi ne pas déclarer 2009 : année Morrissey ? Ce serait un juste hommage qu’on pourrait lui rendre et dans tous les cas ses fans vont être servis.

- 9 février 2009 : sortie d’un premier single intitulé I’m Throwing My Arms Around Paris, un morceau pas inconnu des fans comme l’atteste cette captation live

- 16 février 2009 : sortie de Years Of Refusal, nouvel album comprenant 12 titres composés par Morrissey, Alain Whyte, Boz Boorer et Jesse Tobias. La production a été assurée par Jerry Finn, hélas décédé peu de temps après la fin de l’enregistrement et dont on avait déjà pu admirer le travail autour de l’album You Are The Quarry

- 2 et 3 juin 2009, concerts dans l’hexagone, au Grand Rex de Paris et à l’Aéronef de Lille.

News - 03.01.2009 par indie
 


News // 24 octobre 2008
Morrissey sur les rails du souvenir

La légende des Smiths est toujours bien vivace. Alors que se profile la sortie d’un nouveau double best-of à paraitre le 10 novembre, ainsi qu’un coffret collector regroupant l’ensemble des singles du groupe de Manchester pour Noël, Morrissey est, en solo, sur tous les fronts. Le Moz a récemment déclaré sur les ondes de la BBC être en train de (...)



Chroniques // 20 mars 2006
Morrissey

L’album Kill Uncle de Morrissey mérite bien un plaidoyer de ma part. Et oui, si vous ne le saviez pas encore, je pense sincèrement que c’est son meilleur album, des années 90, et en solo ... et pour cause.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mercredi 11 décembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends