Noir c’est noir ...

Quel est le point commun entre Beirut, Bowerbirds et Dark Dark Dark ? Oui, ces 3 groupes sont tous américains mais ont aussi en commun le talent de nous faire apprécier le son de l’accordéon.

Marre du ukulélé, passionnés par les 2 premiers groupes que l’on a déjà largement défendus, jetez-vous sur Dark Dark Dark et le moment est particulièrement bien choisi. En effet, Nona Marie Invie, Marshall LaCount, Todd Chandler et Jonathan Kaiser ont débarqué en Europe le 7 novembre et seront plus particulièrement en France du 11 au 21 novembre.

Reims, Paris, Lyon, St Etienne, Mordelles, Nantes, Bordeaux, Foix et Toulouse, retrouvez toutes les dates de leurs concerts dans notre agenda ou sur le myspace du groupe : www.myspace.com/darkdarkdarkband. Leur tout premier album The Snow Magic vient de sortir et on espère que le label toulousain What A Mess ! Records qui distribue déjà leur premier EP fera de même avec celui-ci.

Et ne ratez pas la vidéo live qui suit (la musique démarre à la 2ème minute), ça devrait en convaincre plus d’un. J’adore !

News - 08.11.2008 par indie
 


De moins en moins dark, DARK DARK DARK

On savait que le quintette de Minneapolis avait prévu un nouveau passage en Europe et notamment en France un peu avant l’été. On sait maintenant que ce retour accompagne la sortie d’un EP qui s’intitule What I Needed. C’est également le nom de ce nouveau morceau, en forme de ballade ternaire d’une beauté simple et délicate : Il semble qu’après Who (...)



Chroniques // 1er novembre 2010
Dark Dark Dark

Quand j’écoute ce Wild Go, j’ai l’impression d’être en famille, ça sent bon le chien, la tarte aux pommes et le café de grand-mère. Comment ? Ce n’est pas très vendeur tout ça ? Êtes-vous donc nés à la ville et élevés à la bouffe sous atmosphère modifiée pour n’avoir jamais goûté de saveurs authentiques ? La maison Dark Dark Dark, c’est de la générosité, du (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


vendredi 28 février 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends