;background-color:#">Rob Dougan - Furious Angels

1. Prelude
2. Furious Angels
3. Will You Follow Me ?
4. Left Me For Dead
5. I’m Not Driving Anymore
6. Clubbed To Death (Kurayamino Variation)
7. There’s Only Me
8. Instrumental
9. Nothing At All
10. Born Yesterday
11. Speed Me Towards Death
12. Drinking Song
13. Pause
14. One And The Same (Coda)
15. Clubbed To Death 2

2002 - Cheeky

Sortie le : 29 juin 2002

- 11.10.2009 par RabbitInYourHeadlights
 


Top : Les meilleures montures de 2019 (1/2)

Une nouvelle décennie vient de débuter. Nous aurons bien le temps de revenir sur la précédente mais, dans la mesure du possible, faisons les choses dans l’ordre. Priorité au court terme. L’année musicale ayant été vécue avec un peu moins de passion qu’à l’accoutumée, ce top s’appuie essentiellement sur les compositions de valeurs sûres. Le temps permettra (...)



News // 26 février 2008
Bientôt du neuf pour Rob Dougan ?

Auteur du fracassant single instrumental Clubbed To Death en 1995, Rob Dougan n’a jamais fait les choses comme tout le monde. Déjà, à l’époque, il avait fallu attendre sept ans pour enfin goûter à un album, et quel album. Entre trip-hop minimal et lyrisme orchestral, beats sombres et downtempo d’un côté et cordes mélancoliques ou douloureuses de (...)



Rob Dougan

Avec une tracklist composée de huit morceaux, Rob Dougan nous a fait croire à l’apparition de l’arlésienne ultime : l’enregistrement du successeur de Furious Angels. Il faut dire que, vingt ans après, cela aurait eu de l’allure. Finalement, la dernière sortie de l’Australien - depuis longtemps basé à Londres - ressemble plutôt à un EP puisque les (...)