Programme - Agent Réel

1. Je M’Appelle
2. Agent Réel 
3. Bruit Direct
4. C’est une Epreuve de Force
5. Y a Quelqu’un ?
6. Ce N’Est Pas Ça
7. Nettoyage Ethique
8. Nous
9. N.A.M.
Sortie le : 3 mai 2010
Comme le virus psychosomatique de la série animée de Satoshi Kon auquel le titre de cette news fait référence, on verrait bien la musique de Programme s’insinuer dans l’inconscient collectif d’une société gangrenée non plus par la pression au quotidien mais pas une absurde uniformisation des modes de pensée, frappant les esprits formatés d’un (…)
Quand on n’a plus rien à défendre, tout ce qu’il nous reste à faire c’est d’attaquer, encore et encore, pour se sentir résister à défaut d’exister. Tel est le postulat de Poing perdu, premier essai solo parfait d’Arnaud Michniak qui voit le penseur/poète de feu Diabologum et de Programme se débattre pour survivre à la contemplation distante de (…)

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Grosso Gadgetto - Violenza (version by The Merricks)
The Lovecraft Sextet - Penance
David Michelet - Ombre portée
The Avalanches - I Give Everything I Have 2 U (feat. Loaded Honey)
Pan Amsterdam - Panarama
Sayzee - YFRWN 11
Great Falls - The Bite That Grows Up
P-Ro & Sankofa - The Proseletariat
Oöhna Call - eKKo
Rhys Langston - to live and die in E.U.L.A.
![]() |
![]() |
![]() |
- Sweeping Promises - You Say I Romanticize
- Jordan Harper : "En tant qu’auteur, il faut résister à la tentation d’attribuer à chaque personnage ses propres goûts musicaux"
- Nicolás Ferraro : "Si tes parents ne t’ont pas traumatisé avec leur musique, c’est que tu n’as pas eu d’enfance"
- John Carpenter - Cathedral
- Reverse Birth - Cave Paint/Tip of the Spear
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |




























