Pas de canular pour Onry Ozzborn

Moitié de Grayskul et membre éminent du collectif Oldominion, mais surtout tête pensante des fabuleux Gigantics et frontman du projet Dark Time Sunshine produit par Zavala dont le premier opus Believeyoume est toujours offert au téléchargement par Fake Four tandis que son successeur, le tubesque Vessel, continue de squatter régulièrement nos platines, Onry Ozzborn reviendra en solo sur le même label dès janvier prochain avec un nouvel opus Hold On For Dear Life, pour le plus grand plaisir des amateurs de hip-hop urbain et ténébreux aussi efficace qu’exigeant.

Mais en attendant, c’est un autre album en libre téléchargement que nous propose l’Américain avec NO HOAX, scindé en plusieurs partie dont la première d’ores et déjà disponible en échange d’une simple adresse email. Accoquiné sur chacun d’eux avec l’un de ses compères beatmakers d’Oldominion (respectivement Mr. Hill, Smoke M2D6 et Nickels Hawkeye), le rappeur renoue sur ces trois premiers titres avec une approche plus épurée et frontale du hip-hop, loin des hybridations électroniques compactes de Dark Time Sunshine, ce qui ne nous empêchera pas de terminer avec plaisir sur ce petit medley en vidéo extrait de Vessel  :

News - 11.12.2010 par RabbitInYourHeadlights
 


7 IRM Breaking News #1 : Witxes, Busdriver, sink \ sink, etc.

Ceci est la nouvelle rubrique régulière d’IRM, regroupant les nouvelles fraîches recueillies par l’équipe du Mag et les membres assidus du Forum Indie Rock. Pour réagir à ce fil news, deux adresses : http://www.indierockforum.com http://www.facebook.com/indierockmag 1. Busdriver (hip-hop baroque) Le Californien Busdriver ressortira cet été en (...)