Pour Noël, pensez à vous, et à We Are Unique Records !

Comme pour cette année 2010, le label We Are Unique Records vous propose de devenir pour l’an prochain l’un de ses membres bienfaiteurs.

Cette excellente initiative permettant à quiconque de soutenir le travail effectué par le label français, permet pour 45€ seulement (40 en cas de renouvellement) de recevoir non seulement l’intégralité des sorties de l’année, mais également quelques titres inédits, des news exclusives et aussi deux places de concert pour aller voir les artistes de votre choix.

Ceux qui auront suivi cette démarche cette année auront flairé le bon coup, recevant les quatre albums qui ont marqué l’actualité de la maison toulousaine. Il n’est d’ailleurs pas trop tard pour en profiter puisque vous avez jusqu’au 31 décembre prochain pour profiter de l’offre et vous offrir un joli plaisir avec, pour rappel, la sélection suivante :

Notre chronique - Sorti le 3 mars 2010

Fiche CD - Sorti le 7 avril 2010

Notre chronique - Sorti le 5 mai 2010

Notre chronique- Envoyé aux membres bienfaiteurs en décembre 2010 - Sortie digitale prévue pour début 2011

Un programme passionnant nous attend d’ores et déjà pour 2011, avec des annonces qui, à elles seules, ne peuvent que nous inciter à franchir le pas. Le premier semestre à venir devrait dans un premier temps nous permettre de profiter du très attendu nouvel opus de Half Asleep, qui en 2005 nous avait fait découvrir sa séduisante folk mélancolique avec le déjà très bon (We Are Now) Seated In Profile. Côté découverte on se penchera sur le tout premier album des prometteurs Ichliebelove dont les démos mises à disposition sur myspace interpellent dès aujourd’hui.

2011 verra également le label fêter ses dix ans. L’occasion de réunir tous les artistes autour d’un projet collectif, pour l’obtention d’un coffret original qui vous sera envoyé, avec des inédits, des reprises et tout un tas de bonus qu’il nous tarde de pouvoir découvrir.

On apprend aussi que ça ne chôme pas du côté des habitués, puisque Jerri, Raymonde Howard, Angil, Zero Degré et Mélatonine planchent déjà sur leur futures créations respectives. Soit potentiellement de quoi alimenter le second semestre.

Vous l’aurez compris, il n’y a plus à hésiter. Devenir membre bienfaiteur de We Are Unique Records, c’est l’assurance de se voir offrir à petit prix toutes les créations 2011 d’un label réputé pour la constante qualité de ses nouveautés, d’assister à des performances live de choix et de bénéficier de quelques privilèges intéressants.

Que ce soit pour un plaisir personnel ou pour un beau cadeau de Noël, c’est par ici que ça se passe. Joyeux Noël !

News - 13.12.2010 par Pol
 


Le streaming du jour #1278 : Angil And The Hiddentracks - 'Lines EP'

Depuis le temps que l’on suit Mickaël Mottet dans ses pérégrinations, que ce soit avec Del, Dotsy Dot, en son nom propre ou à la tête d’Angil And The Hiddentracks, nous n’éprouvons toujours aucune lassitude à l’idée d’écouter et de défendre ses nouvelles compositions.



Chroniques // 14 mars 2012
Angil and the Hiddentracks

L’album sort aujourd’hui et déjà la presse est unanime : NOW est un chef-d’oeuvre, un disque intelligent et stimulant, à la fois savant et touchant. Mince.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mardi 20 août 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends