Les cadeaux mensuels des Flaming Lips

Wayne Coyne ne manque décidément pas d’ambition pour cette nouvelle année. Après avoir réalisé Embryonic en 2009, les Flaming Lips auraient ainsi pour objectif de sortir un morceau par mois en 2011.

La bande de Wayne Coyne ferait-elle partie de la première vague d’artistes majeurs à renoncer au format CD, à l’instar des Smashing Pumpkins en 2009 ? Pas tout à fait... "Je ne crois pas que les vieilles méthodes de publication soient obsolètes, mais passer deux ans avec les treize mêmes chansons, c’est juste chiant. Je pense qu’on va commencer à faire des morceaux et les diffuser. Peut-être que lorsque l’on en aura onze ou douze, on en fera quelque chose d’autre" prévient le leader de la formation originaire d’Oklahoma.

En outre, le 1er juillet prochain, les Flaming Lips rejoueront sur scène l’intégralité de leur chef-d’œuvre de 1999, The Soft Bulletin, à l’occasion de l’événement londonien Don’t Look Back. L’année promet d’être riche en (bonnes) surprises du côté des Américains...

News - 01.01.2011 par Elnorton
 


The Flaming Lips savent gâter les fans

The Flaming Lips sont en ce moment bien occupés à soutenir les Thunder d’Oklahoma City en finale NBA contre les Miami Heat, avec pour cette occasion une relecture de leur hymne Rice for The Prize : Et pourtant entre deux matchs de play-off à supporter Kevin Durant et consorts, le groupe pense également à ses fans en annonçant la (re)sortie de The (...)



Chroniques // 30 avril
The Flaming Lips

Après un With a Little Help from My Fwends encore plus gloubi-boulgesque et boursoufflé que l’album des Beatles qui l’avait inspiré, Miley Cyrus & Her Dead Petz que l’on avait bien fait de ne pas trop (voire pas du tout) prendre au sérieux et un Oczy Mlody d’où pas grand chose ne dépassait, la bande à Wayne Coyne livre sans grande difficulté (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


vendredi 6 décembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends